Jump to content
Celsius Heroes community
  • 0
Thorain

Laissez-passer pour le nord

Question

Bonjour à tous.

Voici plusieurs semaines que je suis bloqué, au moment de passer la frontière au Nord d'Acilion. Il me faut le laissez passer. Lorsque je me rends devant le prévôt, il me dit que je dois aider le peuple d'Acilion, de Tarnow et Celsius. J'ai fait toutes les quêtes possibles, sauf celles où il faut des clefs.

Est ce que je dois faire ces quêtes pour avancer ? Ou bien est ce un bug ?

Si les quêtes secondaires sont obligatoires, autant que j'arrête tout de suite, je n'aurai jamais les clefs.

Merci!

12 answers to this question

Recommended Posts

• 1
Sur 08/07/2016 at 01:13 , Archibabel said:

Cool pour toi. B|

Mais je réitère... Quitte à mettre des difficultés de ce type (pour faire consommer du PA notamment), il serait bon que les créateurs du jeu fassent des "guides de jeu" pour indiquer la marche suivante aux joueurs.

Ce sont souvent des joueurs "occasionnels" dans la journée qui se trouvent bloqués, donc pas des "consommateurs". Comme dit par un FBeur, cela n'est pas le cœur de cible de CO, car les gros joueurs dépensent souvent ne fusse qu'un peu (moi, j'ai acheté le pack aventurier, j'assume), mais cela reste des précurseurs (ou trendsetters, j'ignore quelle langue on parle à CO^^) qui peuvent ramener de l'acheteur.

c'est à ca que sert le wiki (et c'est aux joueurs de le remplir ^^)

rien n’empêche de compiler les différents informations déjà présentes dans le forum (il me semble que le cheminement a été expliqué une ou deux fois déjà)

• 0

Je crois me rappeler qu'au bout d'un moment il faut s'imposer au secrétaire pour avoir le tampon qui va bien. ;)

Par contre, ce serait bien que les admins le signalent aux joueurs car ceux bloqués sont récurrents. Et c'est vrai que c'est un passage assez saoulant de ce jeu. :$

• 0

Le laisser passer obtenu à Tarnow ?

J'ai laisser courir pendant un petit mois le temps de renforcer l'équipement, armes..

La j'ai fais un retour et le laisser passer je vais l'avoir, je vais vérifier si il est bien signé mais je pense que oui.

Je reviendrais donner des news.

• 0

J'ai eu le laisser passer signé après avoir fait une quête pour la cave à vin.

Fait parler Selena, car d'une réponse à une autre il y a un refus je pense (mais pas sur)

• 0

Cool pour toi. B|

Mais je réitère... Quitte à mettre des difficultés de ce type (pour faire consommer du PA notamment), il serait bon que les créateurs du jeu fassent des "guides de jeu" pour indiquer la marche suivante aux joueurs.

Ce sont souvent des joueurs "occasionnels" dans la journée qui se trouvent bloqués, donc pas des "consommateurs". Comme dit par un FBeur, cela n'est pas le cœur de cible de CO, car les gros joueurs dépensent souvent ne fusse qu'un peu (moi, j'ai acheté le pack aventurier, j'assume), mais cela reste des précurseurs (ou trendsetters, j'ignore quelle langue on parle à CO^^) qui peuvent ramener de l'acheteur.

• 0

J'ai malheureusement exactement le même souci, bloquée à Riga par le maître du port qui veut que je rende service pour obtenir ce fichu laisser-passer... sauf que j'avais fini les quêtes avant d'arriver à Riga. Sur l'icône avec le parchemin on me suggère d'aller aider les nains dans la mine. J'ai essayé d'y retourner mais si on peut refaire les quêtes, ça ne les revalide pas. 

Du coup, je ne sais plus quoi faire :(

• 0

Bonjour, je ne suis qu'un joueur occasionnel, mais subir le coup du laisser-passer non tamponné, dépenser des PA rien que pour se déplacer et comme cadeau du jour "Queudal" (sic) m'évoquent un certain manque de respect des concepteurs pour les joueurs et m'incitent à rester "occasionnel" jusqu'à ce que j'en aurai assez de ces aspects négatifs du jeu et tourne mon ludisme ailleurs (sur King's Road, par exemple, le joueur est traité un peu plus sérieusement).