Jump to content
Celsius Heroes community
Le0ben

Update 1.5: While waiting for the baronies to open! - En attendant l'ouverture des baronnies !

Recommended Posts

[Version française dans le deuxième post]

UPDATE V1.5

New features

* The new features of the game will be directly announced via a popup window such as this one!
* The length and difficulty of each quest will now be visible before starting it.
* A cutscene will introduce each new place you'll discover.
* New tips will be displayed to help players who have just started the game.
* On iPhone and iPad, You will now be notified as soon as your Action Points Gauge is full (this can be disabled in the options).

Grant us a wish!

Please rate Celsius Heroes 5 stars on Google Play or iTunes: these ratings are important to give credibility to a game and contribute to its success: Celsius online is a small, extremely motivated French team which does not have the means of a multinational and this will be a huge help if you give good ratings as more and more people will want to discover it! Thank you very, very much!

Bugfixes

* Rings can now be equipped from the inventory, just like any other item.
* The loyalty card is displayed once per day for all the players.
* The bugs preventing the use or the signing of the pass have been fixed.
* The animation of the paralysis was sometimes displayed for too long on heroes who were not paralyzed anymore, this has been fixed.
* No more bugs related to giving keys or Action Points.
* The correct number of Action Points is now displayed, even after a period of inactivity.
* Some new players could get stuck during the tutorial of the forge, it is now fixed.

Balance Tweaks

* The Light hero spell will return to the group an amount of HP based on the attack power of the hero and not his/her healing ability.
* The Shower hero spell now returns 250 HP instead of 100.
* The Cooling hero spell now returns 600 HP instead of the healing ability of the hero.
* The strength of the plate gloves have been increased to match the other types of gloves, but that is not retroactive. Gloves that were found before the update still keep the same stats.

Join the community of Celsius Heroes!

* Follow us on Facebook
* Follow us on Twitter
* Find new friends by using the forum
* Visit the game's wiki and contribute to it 
* Join the translators' team if the game is not available in your language yet!

MISE A JOUR V1.5

Nouveautés

* Les créateurs de Celsius Heroes vous annoncent directement les nouveautés du jeu depuis cette petite fenêtre !
* Pour chaque quête, vous connaissez par avance sa longueur et sa difficulté.
* Une cinématique vous présente chaque nouveau lieu découvert.
* Apparition de nouveaux conseils pour mieux guider les nouveaux joueurs.
* Sur iPhone et iPad, vous recevez une notification (désactivable) dès que votre barre de Points d'Action est complètement rechargée.

Exaucez-nous !

Mettez 5 étoiles à Celsius Heroes sur iTunes ou Google Play : ce sont ces notes qui donnent de la crédibilité à un jeu, et contribuent à son succès : Celsius online est une petite équipe française ultra-motivée qui n’a pas les moyens des grosses multinationales et ça nous aidera énormément si vous mettez ces 5 étoiles qui feront connaître le jeu au plus grand nombre, merciii !

Corrections de bugs

* Les anneaux peuvent désormais être équipés depuis l'inventaire, comme tous les autres objets.
* La carte de fidélité s'affiche désormais une fois par jour pour tous les joueurs.
* Les bugs empêchant l'utilisation ou la signature du Laisser-Passer sont corrigés.
* L'animation de paralysie restait parfois affichée sans raison sur des héros non paralysé, c'est désormais corrigé.
* Les dons / réceptions de clefs et de points d'action sont débarrassés des bugs qui restaient.
* Le bon nombre de Points d'Action est désormais affiché, même après une période d'inactivité.
* Certains nouveaux joueurs pouvaient se trouver bloqués lors du tutoriel de la forge, c'est désormais corrigé.

Équilibrages

* Le sort de héros Lumière rend un nombre de points de vie basé sur la puissance d'attaque du héros et non sur sa puissance de soin.
* Le sort de héros Ondée rend 250 points de vie au lieu de 100.
* Le sort de héros Rafraichissement rend 600 points de vie au lieu de l'équivalent de la puissance de soin du héros.
* Les gantelets en plate voient leur force augmentée, comme tous les autres gants, mais ce n'est pas rétroactif. Les gants trouvés avant la mise à jour conservent leurs anciennes statistiques.

Rejoignez la communauté de Celsius Heroes !

* En nous suivant sur Facebook
* En nous suivant sur Twitter
* En trouvant de nouveaux amis et en discutant sur le forum
* En visitant et en contribuant au Wiki du jeu 
* En rejoignant l'équipe des traducteurs si le jeu n'existe pas encore dans votre langue !

En effet, cette fonctionnalité aurait dû faire partie de la mise à jour précédente mais avait été repoussée suite à un petit souci. :) Bien vu !

Sympa comme mise à jour ! le visuel du panneau de quête est très bien fait

Par contre pour l'histoire des clé j'ai toujours un soucis avec le joueur "Melchiore de Montmorency" ça doit faire pas loin de 500 fois que j'essaye de lui donner la clé sans succès (même après ce patch ça change rien)

edit : Vis à vis de la notation par smartphone je sais absolument pas comment on fait quand j'clique sur le 4.2 ça me met tous les commentaires mais j'ai pas la possibilité de le noter

Sur iPhone ou Android ?

Sur Androin il faut scroll vers le bas et il y a une barre avec 5 étoiles cliquables. Sur iOS il faut scroll vers le bas et cliquer sur "Laisser un avis" pour pouvoir mettre une note (l'avis est facultatif)

• Like 1

Il y a 1 heure , orion said:

Par contre pour l'histoire des clé j'ai toujours un soucis avec le joueur "Melchiore de Montmorency" ça doit faire pas loin de 500 fois que j'essaye de lui donner la clé sans succès (même après ce patch ça change rien)

Pareil...

Damn, bon, on y retourne alors... Désolé, on pensait avoir trouvé le soucis cette fois :/ Il devait y avoir plusieurs soucis et on en a corrigé qu'un.

Citation

* Le sort de héros Rafraichissement rend 600 points de vie au lieu de l'équivalent de la puissance de soin du héros.

Une fois lancé on ne sait plus  combien de pv on est rendu: la barre devient grise et on ne voit plus que le nombre potentiel max.

rafraichissement.jpg

Et je rajouterai qu'une fois rendu là apparemment on ne peut plus perdre : j'ai fait exprès de ne pas me soigner (ou alors le moins possible) et je n'ai jamais perdu malgré un certain nombre de dégâts...